Lettre n° 1

 

aux étudiants


Toujours en forme

 

Vivre jeune, longtemps, en pleine forme, voilà des préoccupations qui ne peuvent laisser personne indifférent. L’auteur examine pratiquement toutes les méthodes, techniques ou moyens, accessibles à tous, susceptibles de préserver et d’améliorer l’état de santé. 

Il dénonce les dangers de la vie moderne, l’environnement des ondes nocives, la pollution de l’habitat, les dépenses d’énergie. Il montre comment nous pouvons réapprendre à vivre, à manger, à gérer notre sommeil et notre énergie biologique, à créer les conditions d’un habitat salubre, à vivre dans un lieu vibratoirement bénéfique. 

Il nous indique comment maîtriser les divers facteurs de fatigue chronique et bénéficier d’une protection efficace contre l’atteinte des graves maladies. Il nous apprend à placer notre tonus musculaire sous le contrôle de notre conscience. La santé est notre bien le plus précieux. Agissez et soyez toujours en forme avec les exercices simples que vous offre l’auteur. Ce livre vaut la meilleure des méthodes anti-vieillissement. 

Les effets sont très rapides : vous marchez mieux, vous respirez mieux, vous récupérez mieux, vous pensez mieux, vous êtes plus alertes et plus en forme sexuellement, vous vous sentez plus libres. La fatigue et la vieillesse cesseront d’être à jamais pour vous une fatalité. Avec des dessins originaux qui émaillent le livre, vous entrez immédiatement dans la pratique d’une vie nouvelle et radieuse. Quels que soient votre âge et votre sexe, pratiquez l’alchimie de la régénération cellulaire pour vivre jeune et longtemps.

 

(voir notre catalogue, Piotr Phénix, Toujours en forme, 2001)